Warhammer

Warhammer et moi

Articles et Aides de jeu multi-versions

Warhammer v4

A l’Aventure – 1 – v4

A l’Aventure – 2 – v4

Warhammer v2

A l’Aventure – 1 – v2

  • Les personnages et leur rencontre :  »où l’on découvre les personnages impliqués »
  • Le principe de ma campagne :  »où l’auteur expose son grand principe (?) – Merci à mes joueurs de ne PAS consulter cette section »
  • Récit de campagne :  »où l’on fait de la prose »  »’ATTENTION Ne cliquez ici que si vous êtes MJ à Warhammer. Béa, Seb, Leti, Nina, Trouf, ne cliquez pas non plus ! »’

A l’Aventure – 2 v2

En parallèle, voilà que nous profitons de l’été 2016 pour démarrer en Bretonnie et jouer l’assez bon – je trouve – « Duché des damnés« .

5 réponses à Warhammer

  1. Kalaan Mikkossevaar dit :

    Salut le ratier,
    Tu ne trouves pas que la feuille de perso pour la V4 est un peu serrée ? Il faut vraiment écrire en tout petit. Pas trop pratique pour des joueurs débutants. Je pense que les motivations (groupe et perso) pourraient disparaître. Malheureusement aucune des feuilles de perso que j’ai vues ne me plaisent (je dois être difficile). Pas de couleurs, très amateur. C’est dingue parce qu’il y a une telle communauté ! Tu sais où trouver d’autres feuille de perso ?

    • leratier dit :

      Il y en a plusieurs sur le groupe FB de Warhammer, au cas ou tu n’y sois pas allé. C’est la meilleure source de document, de ce que j’en sais. Sinon, en US/UK, il y a un recensement de tout ce qui a été produit sur le Discord de Ratcatcher’s Guild.

  2. CAILLEAUX Matthieu dit :

    Salut

    Juste pour info il y a une boulette dans la version FR du « De L’Oisivete et Autres Occupations »

    Dans la partie rencontre toutes les proba en fonction de la durée sont à 10% alors qu’en VO c’est 10, 20 puis 40

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.