Campagne Impériale – Warhammer V4

Bon j’avais dit que je la referais plus jouer, donc du coup voila 🙂 ! Je ne vais pas faire le détail des aventures des PJs ici, par manque de temps. Par contre, un joueur rédige un journal de bord, que je posterais dès que je pourrais l’extraire/récupérer. Nous jouons habituellement sur table, mais le confinement de 2020 nous a fait temporairement basculer en ligne. La campagne se joue d’ailleurs désormais en parti en ligne et en partie autour d’une vrai table, avec de la vrai bière. Et lors de ces parties sur table, j’utilise désormais FoundryVTT comme assistant, avec un écran tourné vers les joueurs.

Vous trouverez ici des ressources diverses utilisées pendant ma campagne. Notez que quelques variations sont apportées par rapport aux scénarios originaux, afin de coller aux motivations des personnages et des joueurs, notamment la trame du traffic d’enfants de la Main Pourpre, qui est mentionnée régulièrement dans le récit de campagne ci-dessous.

Le récit de la campagne, vue par Sorsha, prêtresse de Rhya.

Documents/Aides de jeu pour Erreur sur la Personne et Ombres sur Bogenhafen

Plans et cartes pour Erreur sur la Personne et Ombres sur Bogenhafen

Plans et cartes pour Mort sur le Reik

4 réponses à Campagne Impériale – Warhammer V4

  1. stas dit :

    Très beau travail félicitations 🙂

  2. Pascal dit :

    Et ben, super taf ! Si tu maîtrise virtuellement, je signe des deux mains et des pieds aussi si ça me donne la priorité 😉

    • leratier dit :

      Merci ! Oui, je maitrise virtuellement + sur table, mais c’est un cercle « fermé », désolé 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.