Forbidden Power !
Ayant « Nickstarté » le nouveau supplément de Dracula America, j’ai reçu le colis ce jour (19/07/2018). Au menu : plus de 30 figurines, une faction spéciale pour le nickstarter, un livre et des tokens en résine. Bref, pour 90 EUR, on en a pour son argent 🙂 !
Le supplément ajoute 2 nouvelles factions, de nouvelles règles de terrain (type bayou), un mode de scénario « infiltration », divers artefacts, des compétences « arcanistes », des nouveaux sorts et une campagne. Comme pour Hunting Grounds, on est libre de piocher ce qu’on veut dans le livre, pour constituer son panel de règles, ce que je trouve très sympathique. A priori, selon la préface, ce livre sera le troisième et dernier supplément pour Dracula America. Dommage !
Au niveau faction, on trouve l’Eglise de Dagon, un culte dédié à … Dagon, avec notamment un livre de sorts spécial. En opposition totale, le « Sisterhood » est un groupement de sorcières en lutte contre le mal et en particulier contre la faction précédente.
En bonus avec le « nickstarter », on a également reçu « The Kin », une faction inédite plutôt orientée combat au contact. Sous la forme d’une famille de dégénérés cannibales, cette équipe me semble vraiment bien pensée, avec des règles spéciales que j’ai hâte de tester.
Plus d’infos après nos premiers tests !