Avis sur divers supplément WH4

Buildings of the Reikland : Petit supplément, avec 11 plans de bâtiments communs. C’est directement hérité de la V1 de Warhammer, ou quelques plans étaient inclus dans le livre de base. Chaque bâtiment s’accompagne d’un petit texte, avec parfois quelques idées d’aventures. Les plans sont en N&B, ce que j’apprécie personnellement et l’ensemble – même si pas indispensable – vaut ses 3,54 EUR. Seul regret : pas de plans pour les joueurs (ie c’est ç dire sans annotations et légendes). Dispo sur DriveTHRU.rpg.

Monuments of the Reikland : Dans la suite du précédent, cet opus architectural propose 4 « statues » et 1 curiosité, à placer en ville (3) ou dans le territoire (2). Naturellement, chaque monument a un secret, débouchant ou donnant lieu à un ou plusieurs possibilités de mini-aventures, à intégrer dans votre environnement de campagne. Il y en a pour tout les goûts, avec des aspects enquêtes ou exploration, selon le monument. J’ai trouvé les « secrets » de sympathiques à très bien, sauf la statue « faucon », dont l’idée de base est bonne, mais pour laquelle je ne vois pas trop quoi faire du « secret ». Les illustrations sont très jolies – comme toujours sur la v4 – , et directement exploitables. Aucun regret pour 3,54 EUR. Dispo sur DriveTHRUrpg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.